DaVinci Cube Index du Forum
DaVinci Cube Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur DaVinci Cube Invité !!
!\ Absence de Ptilouis111 /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DaVinci Cube Index du Forum -> DaVinci Cube -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptilouis111
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: !\ Absence de Ptilouis111 /!\ Répondre en citant

Alors voilà, j'ai un truc super cool qui s'appelle le bac dans un peu moins d'un mois, et je viens de réaliser que j'avais pleins de trucs supers chouettes à réviser, et je vais pas pouvoir jouer beaucoup d'ici là. Je passerai rapidement voir régulièrement si tout va bien néanmoins. Sinon, après je pars direct en vacances, pareil, pas beaucoup de jeu, mais des visites de "maintenance" régulières, en gros. Je souhaiterai donc communiquer mes informations de connexion VeryGames à une personne dévouée (qui aura la gentillesse de se proposer en dessous, idéalement Pierre ou Thain, ça serait le mieux), qui s'occupera du renouvellement de Juillet (je serais au Pérou ), et éventuellement de celui de Juin si je travaille vraiment comme un acharné. Sur ce, à bientôt - tout est relatif -, et bon jeu en mon absence !

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thain
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 272
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:47 (2012)    Sujet du message: !\ Absence de Ptilouis111 /!\ Répondre en citant

Bah perso j'serais pas non plus trop présent sur le PC cet été entre études, sport et boulot d'été... 

Donc à la rigueur, ce sera Pierre 

Visiter le site web du posteur Skype
ptilouis111
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: !\ Absence de Ptilouis111 /!\ Répondre en citant

Espérons qu'il pourra me rendre ce service ... Sinon je ne sais pas vraiment ce qui va se passer :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: !\ Absence de Ptilouis111 /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DaVinci Cube Index du Forum -> DaVinci Cube -> Absences Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange